TRAQ Manager offre un entrepôt de données extensif qui emmagasine et organise des années de commandes, d'historique de production, d'inventaire, d'information d'expédition et de transport. L'entrepôt de données est utilisé pour le système analytique en ligne et sophistiqué (OLAP) qui traite les requêtes exigées pour découvrir des tendances de vente ou de qualité et analyse des facteurs critiques tels que le transport et les coûts industriels.
Nous fournissons des cubes de données et des rapports interactifs pour permettre aux directeurs de moulin d'explorer des données historiques comme les ventes par région, le représentant de ventes et le groupe client, pour optimiser le transport et minimiser les pertes industrielles.
Les bénéfices d'affaires essentiels de la fonction rapports analytiques de TRAQ Manager, basée sur les services d'analyse de SQL Server, comprennent:
L'intégration de l'entrepôt de données TRAQ Manager dans Microsoft Office permet aux usagers d'analyser les données et de créer des rapports riches et sur mesure directement avec Microsoft Office Excel.
Information Pertinente: