Le Module Entrée des commandes TRAQ Manager démarre le processus de suivi de rouleaux. Les commandes des clients sont entrées dans le système sur réception. Si votre usine a un système corporatif des ventes, TRAQ Manager peut aussi accepter des commandes transmises électroniquement.
La commande dit au système ce que le client a commandé ainsi que la façon de traiter et expédier les rouleaux, rames, et/ou palettes. Ce module actionne tout le système TRAQ Manager. L'information de la commande peut inclure l'emballage, les instructions d'étiquetage et de marquage, l'information côté toile, les exigences de qualité particulières, les exigences d'expédition, et bien plus encore.
Les postes de travail TRAQ Manager dans l'usine se reportent au dossier de la commande du client pour établir ce qui doit être fait à ce poste et aussi pour vérifier si le rouleau répond bien aux exigences du client.
Le Module Bureau du Module Entrée des commandes gère aussi la coupe automatique pour la machine à papier, les bobineuses, les re-dévideurs, et les coupeuses. Le programme de coupe automatique de TRAQ Manager scanne l'inventaire pour isoler les commandes qui doivent (ou peuvent) être remplies, produit ensuite et transmet électroniquement les patrons de coupe aux divers centres de traitement du système.
Le Module Bureau se tient aussi au courant du statut des commandes, des activités d'expédition, et du statut de l'inventaire, appuyant ainsi la direction avec l'information requise pour prendre des décisions.
Liste de fonctions typiques