>Le Module Rebobineuse de TRAQ Manager permet à l'opérateur de chercher, d'identifier, et de traiter les rouleaux qui exigent d'être embobinés de nouveau (Statut du rouleau = Rebobiner).
>Le Module Rebobineuse peut traiter les rouleaux en mode récupération ou conversion . Le système émet un nouveau numéro pour chaque nouveau rouleau fille (ou rouleaux) selon un système complexe de configurations. Par exemple: les rouleaux de PM 01 verront leur numéro PM changé pour 5 en numéro de rouleau TAPPI. Le nouveau numéro reflète ainsi que ce rouleau est passé par le poste de la rebobineuse. Si une imprimante d'étiquette de mandrin est disponible, le système imprimera des étiquettes de mandrin pour ces nouveaux rouleaux.
>Opérations
>L'opérateur de la rebobineuse choisit entre les modes récupération et conversion et identifie le rouleau parent à traiter. Le système donne un avertissement si le rouleau n'a pas un statut REBOBINER, signifiant ainsi qu'il n'a pas été destiné à passer au poste de rebobineuse. L'opérateur peut annuler l'opération et choisir un autre rouleau, ou déclasser le rouleau et le traiter.
>La commande (les commandes) de nouveaux rouleaux filles à couper est choisie. TRAQ Manager ne présente que les commandes approuvées pour la production, tenant compte de la largeur disponible du rouleau parent. Le système calcule et enregistre les pertes à la rebobineuse. Toute production peut être retracée jusqu'à son origine.
>L'opérateur de rebobineuse a la capacité de créer des patrons pour la coupe qui satisfont aux conditions opératoires courantes. Il n'y a pas de production fixée pour l'opération de la rebobineuse. Toute l'information requise est disponible pour l'opérateur de la rebobineuse - commande et statut de charge, patron de coupe, horaires, vues de l'inventaire, déclassement de rouleau et plus.
>Les fonctions typiques incluent: